CGV

Home CGV

Conclusion du contrat

I. Conclusion du contrat

Toutes les offres de la société Park Easy RL AG sont sans engagement et non contractuelles, sauf convention contraire expresse. L’envoi d’une réservation à la société Park Easy RL AG constitue une offre ferme en vue de la conclusion d’un contrat. Le contrat n’est conclu que lors de la confirmation correspondante par Park Easy RL AG, généralement effectuée dans les 12 heures suivant la demande de réservation. La réservation doit être effectuée au moins 24 heures avant le début de la réservation souhaité. Les réservations de dernière minute ne sont possibles que par téléphone et sur consultation au + 41 44 811 90 97. Si un tiers effectue la réservation, il sera, outre le client effectif, solidairement responsable de toutes les obligations contractuelles du client. Toute réclamation résultant de la relation contractuelle ne peut être effectuée que par le client et n’est transférable à un tiers qu’avec le consentement de Park Easy RL AG.

II. Étendue des prestations

Park Easy RL AG met à la disposition du client un emplacement de stationnement non surveillé dans un hangar fermé et à l’abri des intempéries qu’elle loue, pour la durée de location convenue et exclusivement à usage de parking. La surveillance et le gardiennage ne font pas partie intégrante du contrat. En outre, la prestation convenue comprend le transfert aller et retour du véhicule du bureau Park Easy, Walter Mittelholzerstrasse 8 in 8152 Glattbrugg aux emplacements de stationnement, ainsi que le transfert par navette du bureau Park Easy,Walter Mittelholzerstrasse 8 in 8152 Glattbrugg au terminal de départ, puis depuis le terminal d’arrivée. Les horaires d’arrivée et de départ doivent obligatoirement être communiqués par le client dans le cadre de la réservation. Le client doit aviser Park Easy RL AG de tout changement ultérieur de la durée de transfert en temps utile, au moins 12 heures à l’avance. Le client s’engage à informer Park Easy RL AG en temps utile de toute annulation, modification de réservation ou de numéro de vol ou retard important du vol de retour. Le client doit veiller à arriver à temps au terminal. Si un voyage ne pouvait avoir lieu alors que le véhicule du client aurait déjà été pris en charge par Park Easy RL AG, une indemnité de 50 CHF serait facturée. Park Easy RL AG ne saurait donc être tenue responsable d’une éventuelle arrivée tardive du client à l’aéroport.

III. Prix et conditions de paiement

Park Easy RL AG met à la disposition du client un emplacement de stationnement non surveillé dans un hangar fermé et à l’abri des intempéries qu’elle loue, pour la durée de location convenue et exclusivement à usage de parking. La surveillance et le gardiennage ne font pas partie intégrante du contrat. En outre, la prestation convenue comprend le transfert aller et retour du véhicule du bureau Park Easy, Walter Mittelholzerstrasse 8 in 8152 Glattbrugg aux emplacements de stationnement, ainsi que le transfert par navette du bureau Park Easy, Walter Mittelholzerstrasse 8 in 8152 Glattbrugg au terminal de départ, puis depuis le terminal d’arrivée. Les horaires d’arrivée et de départ doivent obligatoirement être communiqués par le client dans le cadre de la réservation. Le client doit aviser Park Easy RL AG de tout changement ultérieur de la durée de transfert en temps utile, au moins 12 heures à l’avance. Le client s’engage à informer Park Easy RL AG en temps utile de toute annulation, modification de réservation ou de numéro de vol ou retard important du vol de retour. Le client doit veiller à arriver à temps au terminal. Si un voyage ne pouvait avoir lieu alors que le véhicule du client aurait déjà été pris en charge par Park Easy RL AG, une indemnité de 50 CHF serait facturée. Park Easy RL AG ne saurait donc être tenue responsable d’une éventuelle arrivée tardive du client à l’aéroport.

IV. Annulations, modifications de réservation et modifications ultérieures des prestations réservées

Il est possible d’annuler gratuitement la prestation réservée jusqu’à 7 jours avant le début de la période de stationnement convenu ; au-delà, 50 pour cent du prix convenu sera facturé. L’annulation doit être effectuée par écrit par mail à Park Easy RL AG à info@park-easy.ch. La date d’annulation faisant foi est la date de réception du message par Park Easy RL AG. Toute modification (retour avancé ou retardé) pendant le voyage doit être obligatoirement notifiée par mail à info@park-easy.ch. Cette notification doit intervenir au plus tard 12 heures avant l’atterrissage à Zurich. Nous déclinons toute responsabilité pour toute modification effectuée sans préavis et il faudra prévoir un délai d’attente indéterminé jusqu’à ce que le véhicule soit prêt. Toute modification effectuée sans préavis sera également facturée 50 CHF.

V. Responsabilité

Tout sinistre d’origine inconnue, cambriolage, vol, vandalisme, incendie, inondation, grêle, etc. doit tout d’abord être signalé à sa propre assurance. Nous ne sommes pas responsables des objets personnels de valeur laissés dans le véhicule. Si le véhicule ne démarrait pas en raison d’un défaut technique, il appartient au client de prendre les mesures appropriées. Anchor & Partner AG ne saurait être tenue responsable de toute éventuelle dépense de retour ou d’hébergement (taxi, voiture de location, hôtel). Nous déclinons toute responsabilité pour les défauts techniques ou mécaniques d’un véhicule survenus après la remise ou la restitution des voitures. Toute éventuelle réparation incombe au client. Les véhicules qui ne démarreraient plus en raison d’une batterie vide ou faible seraient redémarrés au moyen de câbles de démarrage, sans aucune garantie de fonctionnement ultérieur. Tout remplacement de la batterie ultérieur est exclu et sera refusé. En cas de dommage occasionné et signalé aux véhicules des clients par des employés Park Easy RL AG (défauts techniques et dommages de stationnement), le client sera indemnisé du montant prévu au contrat d’assurance. Toute revendication ultérieure du client, qu’il s’agisse d’un véhicule de remplacement, d’une indemnisation ou toute autre est exclue et n’est pas comprise dans les créances couvertes par l’assurance de Anchor & Partner AG.

VI. Clés de voiture non remises

Le client s’engage à toujours remettre les clés de la voiture, lors de la remise de la voiture (avant son départ) au bureau Park Easy, Walter Mittelholzerstrasse 8 in 8152 Glattbrugg à Kloten. Les véhicules pour lesquels aucune clé de voiture n’aurait été remise seront facturés d’une indemnité de 200 CHF, en plus des frais de stationnement exigibles. Cette indemnité sera exigible au moment de la restitution de la voiture. Anchor & Partner AG se réserve également le droit de faire remorquer par un service de remorquage à la charge du client tout véhicule remis sans clé de voiture.

VII. Protection des données

Anchor & Partner AG certifie que les données à caractère personnel du client figurant dans le formulaire de réservation ne seront pas transmises à des tiers et que ces données seront utilisées exclusivement pour l’accomplissement de la prestation demandée.

?>